Pinte Sentinelle Nord : Curiosités de l'Arctique

Publiée le 28 avr 2019

L'Association Étudiante Sentinelle Nord en partenariat avec le Musée de la civilisation vous invite à la Pinte Sentinelle Nord « Curiosités de l'Arctique » le mercredi 30 mai à 19h00 dans le Hall du Musée de la civilisation.

Cette conférence scientifique grand public mettra en lumière les curiosités du monde naturel du Grand Nord. Des micro-organismes aux mammifères, l’utilisation de nouvelles technologies permet de poser un regard nouveau sur cette région qui façonne l’imaginaire collectif. Cette soirée, présentée par l’Association Étudiante Sentinelle Nord, mettra en vedette chercheurs et étudiants.

N'hésitez pas à inviter amis, famille et collègues pour venir prendre un verre dans une ambiance conviviale et en apprendre plus sur la biologie nordique. Cette soirée gratuite est ouverte à tous et les présentations sont faites de façon à être accessibles à un public large.

Consultez la page Facebook de l'événement pour tous les détails

pinte sentinelle nord musée de la civilisation mai 2019