Invitation à la deuxième pinte Sentinelle Nord

Publiée le 10 oct 2018

L’Association étudiante de Sentinelle Nord vous invite à une deuxième édition de la Pinte Sentinelle Nord, qui aura lieu le 13 novembre 2018 au bar District St-Joseph (240, rue St-Joseph Est) de 19h à 21h. Cette activité de vulgarisation scientifique destinée au grand public a pour but de faire connaître les recherches du Chantier thématique 2 : La lumière comme moteur, environnement et vecteur d'information dans les milieux naturels et la santé dans le Nord par une série de conférences de chercheurs qui sont au cœur des projets.

Nous vous proposons cette fois une formule améliorée combinant des présentations faites par des chercheurs, mais aussi des équipes transdisciplinaires d'étudiants. De plus, l'utilisation d'outils technologiques rendra l'événement beaucoup plus interactif pour le public.

• Date: 13 novembre 2018, 19h-21h
  • Lieu: District St-Joseph, 240 Rue Saint-Joseph Est, Québec
  • Gratuit et ouvert à tous!

Inscrivez-vous à l'événement Facebook

Sentinelle Nord Pinte Sentinelle Nord Chantier 2