Les réseaux du Nord: Structure et fonction 2019
École doctorale internationale
15 au 20 décembre 2019, Québec, Canada
L’École doctorale internationale sur les réseaux complexes (Complex Networks Winter Workshop : CNWW) est une formation intensive d’une semaine qui offre aux participants une occasion unique de prendre part à des recherches transdisciplinaires de haut niveau en collaboration avec des chercheurs de renommée internationale dans le domaine des réseaux complexes. Dans le cadre enchanteur du Monastère des Augustines situé au cœur du Vieux-Québec, les conférences présenteront des problèmes ouverts et des avancées récentes dans le domaine des réseaux complexes. Les participants à ce programme collaboreront au sein de petits groupes de recherche transdisciplinaire impliquant d'autres participants et professeurs. Tous les cours seront donnés en anglais.
L’école est une collaboration entre le Complex Systems Center de l'Université du Vermont, et le programme Sentinelle Nord de l'Université Laval.
Candidats visés
Jusqu'à 40 étudiants gradués internationaux, stagiaires postdoctoraux et professionnels de différentes disciplines seront recrutés.
Visiter le site officiel du CNWW 2019
#CNWW2019 |